Loading...
Menu

You are here

Bourses d'études en formation technique/professionnelle et de premier cycle universitaire.

Omnicane Foundation renouvelle son soutien au secteur de l’éducation, et propose pour la deuxième année consécutive des bourses d’études en formation technique/professionnelle ainsi qu’en cours de premier cycle universitaire. Ce programme est destiné exclusivement aux étudiants qualifiés provenant de familles à revenu faible et résidant dans les districts de Grand Port et Savanne.

Cette démarche de responsabilité sociétale des entreprises permettra aux étudiants les plus méritoires d’obtenir une bourse couvrant la totalité des coûts associés aux frais de scolarité, de manuels, d'examen et de bibliothèque, cela allant jusqu'à un maximum de Rs 30 000 par an, par étudiant. Cependant, les candidats souhaitant postuler devront se conformer à certains critères d'éligibilité. Pour plus d’information à ce sujet, les intéressés sont invités à visiter le site web www.omnicane.com.

Les applications pour la formation technique/professionnelle, comprenant aussi l’ensemble des pièces justificatives, devront être envoyées dans une enveloppe scellée portant la mention «Omnicane Foundation Scholarships» par courrier recommandé au CSR Officer, Omnicane Foundation, La Baraque, L’Escalier avant le 2 mai 2016. Quant aux applications de bourses pour les cours de premier cycle universitaire, elles devront être soumises au plus tard le 10 août 2016.

Au travers de divers projets, Omnicane Foundation vise à établir un partenariat en faveur du développement durable communautaire à travers l’île. Ces projets touchent divers secteurs de l’économie, tels que l’allègement de la pauvreté, l’éducation, la santé, le sport, et l’environnement.

Menu