Loading...
Menu

You are here

Championnat du monde de Kick-Boxing : Omnicane Foundation récompense Fabrice Bauluck

Omnicane Foundation a récompensé Fabrice Bauluck, champion du monde de Kick-Boxing lors du Championnat de la World Association of Kick-Boxing Organization (WAKO) 2013 disputé à Sao Paulo, au Brésil du 28 septembre au 6 octobre 2013. Il a été reçu par le personnel d’Omnicane, à Port-Louis, ce jeudi 17 octobre. C’était lors d’une cérémonie au cours de laquelle la Fondation lui a remis un chèque de Rs 25 000 par M. Nelson Mirthil, Chief Finance Officer d’Omnicane. De plus, M. Surendra Moonien, directeur des ressources humaines du Holiday Inn Mauritius Airport, établissement hôtelier faisant partie du Groupe Omnicane lui a offert un dîner. L’hôtel ouvrira ses portes en décembre 2013.

M. Mirthil s’est dit très satisfait et très fier de la performance de Fabrice Bauluck qui s’est, selon lui, s’est surpassé pour devenir champion du monde, tout en le qualifiant « d'exemple pour la jeunesse ». Il a aussi tenu à féliciter le travail formidable effectué par la Fédération de Kick-Boxing et des Disciplines Assimilés pour ses champions. De plus, M. Mirthil a réaffirmé le soutien d’Omnicane Foundation à Fabrice Bauluck pour les prochaines compétitions internationales.

Quant au champion du monde, Fabrice Bauluck, il a tenu à exprimer sa gratitude envers les membres de la Omnicane Foundation pour son soutien et sa confiance. Il a aussi ajouté qu’il trouve formidable qu’une compagnie privée telle qu’Omnicane participe à l’encouragement des sportifs mauriciens.
 

Tout le personnel d’Omnicane de Port louis en présence de Fabrice Bauluck, de son épouse et de son fils ainsi que de Jérémie Rousseau et de son épouse.

Championnat_Kick_Boxing


Invité à prendre la parole, Jérémie Rousseau, président de la Fédération de KickBoxing et des Disciplines Assimilés, a également remercié les membres de la Omnicane Foundation pour leur soutien à Fabrice Bauluck et qui reconnaît ainsi le potentiel de cet athlète qui s’en est trouvé être plus motivé.

Fabrice Bauluck pense déjà à l'avenir. « Mon palmarès est plus au moins complet. Devenir champion du monde était un titre que je visais depuis très longtemps, maintenant mon prochain objectif est de décrocher le plus de titres possibles ».

Pour rappel, Omnicane Foundation a offert des équipements de compétition à Fabrice Bauluck, et Fanfan Nagamah, autre kickboxeur de la sélection de Maurice originaire du Sud et jeune athlète prometteur de la discipline.

 

Menu