Loading...
Menu

You are here

Journée de nettoyage et d’embellissement

Camp Carol

Les habitants du village de Camp Carol étaient dans les rues ce dimanche 9 juin 2019. L’objectif : célébrer la journée internationale de l’environnement par une campagne de nettoyage et d’embellissement avec le soutien du conseil de district de Grand Port et de la Omnicane Foundation pour la cinquième année consécutive.

De gauche à droite : Sandhya Ballchand, Health Inspector au conseil de district de Grand Port, Ranjit Foolchand, président de la Force Vive de Camp Carol, et Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de la Omnicane Foundation.

Camp Carol

Les habitants ont aussi nettoyé et embelli l’espace vert de Camp Carol.

Camp Carol

Une cinquantaine d’habitants, dont des enfants, ont ratissé large pour nettoyer et embellir ce village du Sud.

Ranjit Foolchand, président de la Force Vive de Camp Carol a tenu à remercier le personnel du conseil de district de Grand Port ainsi que l’équipe de la Omnicane Foundation pour mener à bien ce projet. Sandhya Ballchand, Health Inspector au conseil de district de Grand Port a salué l’esprit d’équipe des villageois de Camp Carol pour cet évènement. Elle a ajouté que le conseil répond toujours présent a de telles activités.

« Nettoyer c’est bien, ne pas salir c’est mieux », a déclaré Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de la Omnicane Foundation. Il a soutenu que la collaboration entre le village de Camp Carol et la Omnicane Foundation se poursuivra. Il a fait un appel aux jeunes de venir de l’avant avec des projets innovants pour l’amélioration de la qualité de vie de leur village. M. Ramlugon a aussi salué la collaboration du conseil de district de Grand Port pour ce projet.

Des plantes endémiques ont été offerts par la Omnicane Foundation.

 

Camp Carol

Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de la Omnicane Foundation, a remis une plante endémique a une habitante de Camp Carol.

 

Camp Carol

Un habitant de Camp Carol a reçu une plante endémique des mains de Sandhya Ballchand, Health Inspector au conseil de district de Grand Port.

 

Camp Carol

Mise en terre d’une plante endémique par Rajiv Ramlugon, CSR Coordinator de la Omnicane Foundation.

Menu