Loading...
Menu

You are here

Omnicane Foundation partage l’esprit de Noël avec les enfants de Camp Carol/Kenya

Comme chaque année, les forces vives de Camp Carol/Kenya ont organisé une fête avec les enfants pour la Noël ce dimanche 24 décembre 2017 au Village Hall de Camp Carol. A travers cette initiative, qui a bénéficié du soutien et de la collaboration de l’Omnicane Foundation, plus de 200 enfants de la localité ont pu vivre des moments magiques en compagnie de leurs parents. Au programme, des activités intéressantes telles que le cinéma en 5D, le château gonflable ainsi que des jeux d’antan, pour n’en citer que quelques-uns. L’occasion surtout de remettre des cadeaux aux enfants en cette veille de noël, principalement des jouets ainsi que des prix aux vainqueurs de diverses compétitions.

Lors de son discours, Ranjeet Foolchand, président des Forces Vives de Camp Carol/Kenya et conseiller du District Council de Camp Carol, a tenu à remercier les membres de l’Omnicane Foundation pour leur soutien et leur engagement continu. « Grâce à la générosité et la collaboration de divers parrainage, principalement de l’Omnicane Foundation, nous pouvons non seulement redonner le sourire aux enfants de la région, mais également aider celles et ceux qui sont dans le besoin », a fait ressortir Ranjeet Foolchand.

Du côté de l’Omnicane Foundation, Rajiv Ramlugon, Chief Sustainability Officer, salue pour sa part l’excellent travail sur le terrain des forces vives de la région, qui sont à pied d’oeuvre dans cette région sud de l’île. « La période de Noël est un moment de partage et de convivialité. Voir des étincelles dans les yeux de ces enfants fait de cette initiative une expérience unique et valorisante. Raison pour laquelle nous renouvelons notre engagement chaque année afin de pouvoir faire cette grande différence dans la vie d’un enfant», a déclaré M. Rajiv Ramlugon. Et de rajouter : « Considérant la contribution d’Omnicane dans l’industrie cannière et maintenant dans le développement foncier à travers le projet de Mon Trésor Smart City, la région du sud reste une priorité pour l’Omnicane Foundation et ses divers activités sociales dans la région ».

Pour rappel, depuis sa création en 2009, Omnicane Foundation a mené à bon port divers projets liés aux secteurs de l’éducation, la santé, l’environnement, l’allègement de la pauvreté et le sport entre autres. La fondation continuera à soutenir et oeuvrer en faveur de toutes initiatives en ligne avec sa philosophie.

Menu