Loading...
Menu

You are here

Omnicane primé par le Défi Media Group

Omnicane a été primé dans la catégorie Modernisation / Innovation / Recherche par le Défi Media Group dans le cadre du jubilé d’or de notre indépendance.

La Grande Soirée Des Récompensés du Défi Media Group s’est déroulée au Swami Vivekananda International Convention Centre de Pailles ce samedi 3 mars 2018.

C’est notre collègue Jérome Jaën, Group Chief Operations Officer d’Omnicane, qui a eu l’honneur de recevoir le trophée des mains de Deepsy Bungshy, Lady First Officer des ATR 72-500 d’Air Mauritius.

Deepsy Bungshy a remis le trophee a Jérome Jaën.

 

Deepsy Bungshy a remis le trophee a Jérome Jaën


Jacques M. d’Unienville, GOSK, Chief Executive Officer d’Omnicane, se réjouit de cette récompense. « Je remercie le jury et Le Défi Media Group pour cette reconnaissance que je dédie au Board d’Omnicane, à l’ensemble de nos parties prenantes et surtout a notre personnel qui, a tous les niveaux, s’engagent pour réaliser le pari de l’innovation et de la recherche appliquée dans la transformation de notre industrie cannière. Ce trophée vient nous encourager à redoubler d’efforts pour ainsi améliorer notre productivité et notre compétitivité afin d’assurer la pérennité de notre engagement pour le progrès de l’ile Maurice. »

S.E. Ameenah Gurib-Fakim, Joël Fromet de Rosnay , Rose-Hill Transport, et Bashir Currimjee ont également été primés dans la catégorie susmentionnée.

De gauche a droite: Deepsy Bungshy, S.E. Ameenah Gurib-Fakim, Jérome Jaën, le Dr Khalil Elahee, Sid Sharma et Dinesh Burrenchobay.
 

Deepsy Bungshy, S.E. Ameenah Gurib-Fakim, Jérome Jaën, le Dr Khalil Elahee, Sid Sharma et Dinesh Burrenchobay


A noter que c’est le Dr Khalil Elahee et Dinesh Burrechobay qui ont reçu les trophées au nom de Joël Fromet de Rosnay et de Bashir Currimjee, respectivement. De son côté, Sid Sharma, Group Chief Executive Officer et Executive Director, de Rose Hill Transport a représenté sa compagnie a cet évènement.

Menu